|
Mario and Luigi RPG Bienvenue sur ce forum ou vous pouvez jouer un personnage de Mario dans un RP complètement délirant !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Wario Habitant du Monde de Mario

Personnage RP: Wario Point(s): 59 Moyenne de points: 1.13 
|
Posted: Mon 26 Oct - 22:19 Post subject: Les guerres sanglantes de Xalar. Tome I : L'ultime croisade. |
|
|
Chapitre 1 : Les prémices d’une croisade. A Soleil d’Or, capitale de la théocratie elfique de Beal’Tholos, dans les sous-sols labyrinthiques de l’immense palais, se trame un effroyable projet… Dans une grande salle sphérique, au cœur même du réseau souterrain situé sous le palais, se tenait une trentaine d’elfes assis autour d’une longue table. D’un côté, était assise la grande prêtresse Zaldia. Elle avait la peau d’un blanc neigeux, des yeux mauves, de longs cheveux dorés, ses cils et ses fins sourcils étaient eux aussi dorés, de fines lèvres et un petit nez. Elle était habillée d’une robe pourpre brodée de fils d’or et incrustée de petites perles en obsidienne, elle portait de longs gants en soie noire, un diadème en argent sertit d’un petit diamant en son milieu lui ceignait la tête. A ses côtés étaient assis deux elfes, l’un à gauche et l’autre à droite. Celui de gauche portait une tunique blanche sur laquelle était brodé un écu bleu au milieu de la poitrine, il avait de courts cheveux couleur d’ébène et les yeux noirs, son visage était rude comme sculpté dans du bois pâle. Celui de droite portait une tunique blanche sur laquelle était brodée une épée écarlate au milieu de la poitrine, il avait des cheveux mi-longs de la couleur du feu et des yeux jaunes, il avait un petit bouc taillé en pointe au bout de son menton. Assis en face d’elle et de ses deux protecteurs se tenaient les six apôtres, trois de chaque côtés, ils étaient tous habillés d’une toge, d’une cape, d’une longue et fine écharpe, et pour finir d’une mitre, leurs habits étaient entièrement blancs avec des liserés argentés. Assis aux autres places, il y avait des généraux, des amiraux, des hauts dignitaires de l’église et de hauts magistères. Tous ici savaient pourquoi ils étaient ici, mais personne n’osait ouvrir la bouche, de peur d’attirer tout les regards sur soi. Quand soudain le silence fut rompu par la dure voix de Zaldia : - Comme vous le savez tous, si je vous ai tous réunis ici, c’est pour parler d’un sujet très fâcheux pour le maintient de notre influence… le royaume de Nordalus! Royaume des humains, allié des nains, des gnomes et autres engeances infectes et impures! Ce royaume nous nargue depuis bien trop longtemps maintenant, il est temps de purger cette terre de ces incroyants! La voix de Zaldia se répercuta contre les murs de la salle sphérique. Le silence régna quelques minutes avant qu’un haut dignitaire de l’église ne se risque à parler, il dit voix peu assurée : - Heu, si je puis me permettre, pour envahir et purifier Nordalus, il nous faut franchir le Rempart de l’Aigle. Ce qui n’est pas une mince affaire et- - Vous croyez que je ne suis pas au courant? Je le sais pertinemment que le Rempart de l’Aigle est quasi infranchissable! gronda Zaldia. Mais nous devons les écraser au nom de Martel! C’est notre seul et unique but, répandre la foi à travers le monde!» Plusieurs minutes passèrent avant qu’un des six apôtres ne prenne la parole : - Heu… veuillez me pardonner mais je gouverne le domaine situé entre la frontière et le reste de Beal’Tholos. Si notre croisade échoue, ça sera moi écopera en premier de la riposte… - Cher Iktar, vous voulez dire que vous ne croyez pas en notre victoire? le calme de Zaldia était effrayant. Vous pensez donc que nous pouvons êtres tenus en échec par des hérétiques? - Heu… c'est-à-dire que… - Nous vaincrons! intervint un général habillé d’un uniforme blanc à liserés argentés. Nous écraserons les Humains car Martel est avec nous. Et contrairement à eux, nous bénéficions d’une affinité avec la magie que les Humains n’ont pas. - Je vois que vous êtes toujours un aussi fervent soldat, général Krayth. il y avait du respect dans la voix de la grande prêtresse. J’imagine que vous avez déjà commencé les préparatifs de la guerre sans demander mon accord. - En effet, comme je savais que vous nous convoqueriez un jour ou l’autre, alors j’ai préparé ce plan de bataille. Après avoir terminé sa phrase, le général Krayth sortit un long rouleau en parchemin et le déroula sur la table. Il fit glisser le rouleau jusqu’à ce qu’il arrive devant la grande prêtresse. Zaldia l’examina très attentivement. Au bout d’une dizaine de minutes, elle leva la tête vers le général Krayth avec un petit sourire au coin des lèvres, elle dit d’une voix satisfaite : - Comme toujours, vous étudiez dans les moindres détails le lieu qui sera assiégé. Je suppose que vous avez envoyé des espions sur le terrain. - En effet, et ils continuent toujours de m’envoyer des informations. Le seul inconvénient est que beaucoup se font arrêter. - Et pourquoi donc? demanda Zaldia avec une voix outrée. - Je n’en sais strictement rien, mais ils se donnent la mort pour ne pas divulguer d’information. - Et l’ennemi a-t-il deviné qui ils étaient? - Non, bien sûr que non. le général gardait une voix assurée malgré que le regard de la grande prêtresse faisait peser sur lui une inquiétude de plus en plus grande. J’ai ordonné qu’ils se démunissent de tout objet pouvant trahir leur appartenance à notre service d’espionnage. - Bien, mais cela est aussi une bonne chose. elle parlait avec une froideur malsaine. Ainsi nous pouvons purger les rangs de nos espions des incapables. Krayth resta impassible, mais n’approuvait pas le manque d’attachement de la grande prêtresse aux hommes qui ont péris pour elle. - Si je puis me permettre, ils sont morts pour la patrie, c’est grâce à eux si ce plan de bataille est sous vos yeux. il savait qu’en disant cela il jouait sa tête mais il ne pouvait se retenir. - Pour Martel vous voulez dire. la voix de Zaldia se durcit. C’est pour la déesse créatrice de toutes vie sur Xalar que nous nous battons sans relâche. - Oui, évidemment, pardonnez moi cet oubli. Krayth se souciait peu de plaire à la grande déesse, il voulait surtout inscrire son nom dans l’histoire comme le plus grand conquérant de son temps. Et prouver aux yeux de toutes les races que les Elfes ne craignaient personnes et étaient la race suprême. - Je dois vous prévenir que j’ai pensé recourir à l’aide de deux sous races. reprit-il. - Les quelles? on sentit la réprobation dans la voix de Zaldia. - Les orcs et les nagas. répondit-il d’un ton neutre. - Comment?! Vous osez prétendre que ses créatures inférieures peuvent nous êtres utiles?! la colère de la grande prêtresse fit frémir tout le monde à part Krayth. - Oui votre sainteté suprême. le ton du général Krayth était neutre et son visage impassible. - Et en quoi vont-ils nous servir?! La colère était visible sur le visage de la grande prêtresse, mais le général Krayth n’en fit rien, car il sait qu’il a raison. Après tout, c’est le premier des six généraux des armées de Beal’Tholos. Il ne craint personne à part le général en chef qui commande les six généraux dont lui. Krayth se souciait peu du consentement ou non de la grande prêtresse si le général en chef approuvait ses décisions. Il déclara d’une voix calme : - Les orcs attaqueront les zones peu protégées, pour forcer les humains à diviser leurs forces pour défendre l’intérieur des terres. Les nagas s’occuperont de bloquer les voix maritimes, ils attaquerons les villes côtières et coulerons les navires marchands. Comme l’avait espéré Krayth, les traits de Zaldia se détendirent. Elle regarda le général avec insistance puis tourna la tête vers un homme en uniforme pourpre à liserés dorés. Elle demanda d’une voix amicale. - Général en chef Paythron, êtes vous d’accord sur le fait que nous avons de ces immondes mécréants pour en vaincre d’autre? - Oui, d’un point de vue stratégique c’est sûrement la meilleure initiative. Mais il faut vous rappeler que leur aide n’est pas gratuite, qu’il va falloir les payer. De plus, cela ne vaut-il pas que de sacrifier inutilement des membres de notre race? - Bien entendu… mais puisque vous êtes d’accord, alors je le suis. Zaldia s’était résolue à accorder des fonds dans le recours aux créatures inférieures. Mais elle comptait bien s’en débarrasser après. Mais cela devra attendre car une nation belliqueuse pourrait profiter de la future croisade pour attaquer la nation. Donc toutes les forces disponibles seront les bien venues. Elle déclara à l’assemblée : - Bon, vous pouvez vous dispersez, la réunion est terminée. Je vous donne un délai d’une semaine pour rassembler un maximum d’hommes. Nous devons faire une avancée éclaire dans le territoire adverse. Puis, elle se leva de sa chaise et commença à partir. Ses deux protecteurs se levèrent à leur tour et lui emboîtèrent le pas. Puis, petit à petit, la salle se dépeupla. Peu après, dans un long couloir éclairé par des torches, avançaient deux hauts dignitaires de l’Eglise qui avaient assistés à la réunion. Leurs chuchotements résonnaient dans toute la longueur du couloir. - La grande prêtresse est trop zélée à mon goût, elle va causer la chute de notre théocratie. La guerre contre Nordalus va nous coûter très cher, ses alliés vont sûrement rentrer en guerre contre nous. - Il n’y a qu’un seul moyen de préserver l’intégrité de notre pouvoir. fit le deuxième dignitaire d’une voix résolue. - Oui, assassiner la grande prêtresse. répondit d’une voix anxieuse le premier. - Et je sais qui pourrait réussir à l’atteindre. - Non, vous ne voulez pas dire… - Si, c’est le seul qui puisse le faire. Ses services coûtent un prix exorbitant mais cela vaut mieux qu’une croisade qui risque de nous coûter d’innombrables vies. - Mais comment faire ? Il croupit en ce moment dans les geôles de la prison de Bruisse Bois. - Ce n’est pas un problème. répondit d’une voix ferme le prélat. Maintenant, les pièces de l’échiquier politique sont en place, il ne suffit plus que d’une mauvaise manœuvre pour qu’un conflit fratricide éclate. La suite vous sera racontée au prochain chapitre…
Last edited by Wario on Sun 7 Feb - 15:39; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
KooZ Le Sauveur

Présentation: Roi des Boos Personnage RP: King Boo / Dark Sorrow Localisation dans le rp: Manoir des Boos Point(s): 1,035 Moyenne de points: 1.35  Monstre Allié 1: Pyro ( Flamer ) Monstre Allié 2: Skykop ( Parakoopa )
|
Posted: Mon 26 Oct - 22:31 Post subject: Les guerres sanglantes de Xalar. Tome I : L'ultime croisade. |
|
|
J'aime bien, la suite la suite la suite !  _________________

By Bombinette

- Pyro ( Flamer ) Stats : HP : 15 Attaque : 18 Défense : 5 Vitesse : 22 Attaque : FireBall = Déboule sur l’ennemi ! -8 PVs peut brûler l'ennemi. Spécialité : L’ennemi perd 2pv à chaque attaque directe sur Pyro. - Skykop ( Parakoopa ) Stats : Hp : 15 Force : 12 Défense : 12 Vitesse : 12 Attaques : Turtle crash ! = Skykop s'écrase sur l'ennemi -7pv Spécialité : Evite les attaques au sol. - 4 Desserts - 4 Pâtés - 1 Super Potion - 1 Méga Potion
Inventaire : - Champignons x 3 - Champignon 1up x 1 - Etoile x 1
Frère de Mario  Koupain de Shroob  Pote royal RPiste des rêves : Bowser  Ami cool : Yoshi  Koupain alsacien : King Star 
|
|
| Back to top |
|
 |
Wario Habitant du Monde de Mario

Personnage RP: Wario Point(s): 59 Moyenne de points: 1.13 
|
Posted: Sun 7 Feb - 15:40 Post subject: Les guerres sanglantes de Xalar. Tome I : L'ultime croisade. |
|
|
Chapitre 2 : Le prisonnier.
Le lendemain de la réunion, dans les profondeurs humides et sombres d’une geôle de la prison de Bruisse Bois, dormait sur une paillasse crasseuse un jeune homme. Il dormait recroquevillé sur lui-même parmi les rats et la vermine, mais il arraché de son sommeil par un claquement métallique de porte suivit par un flot de lumière agressant les yeux du jeune homme. Deux ombres obstruèrent l’entrée de la geôle et pénètrent à l’intérieur, quand le jeune prisonnier fut accoutumé à la lumière, il compris que les deux ombres étaient deux gardes. Le prisonnier s’appuya sur ses bras pour pouvoir s’adosser au mur contre lequel reposait son «lit». Il demanda d’un ton sarcastique : -C’est pour mon exécution? Les gardes ne répondirent pas, l’un d’eux attrapa le prisonnier par le col pour le forcer à se lever, il lui dit d’une voix emplie de mépris : -Tu devrais plutôt t’estimer heureux, quelqu’un a besoin de toi. -A oui? Et qui est-ce? Le directeur de la prison? -Non, quelqu’un de bien plus prestigieux et important que lui. répondit le garde d’un ton froid. Maintenant suis nous! Le prisonnier obtempéra, il se mit à suivre le premier garde, tandis que le deuxième se plaçait derrière lui. Et ils se mirent à avancer dans de longs couloirs sombres et humides, les seules sources de lumière étaient d’étranges cristaux blanchâtres qui étaient fixés aux murs. Ils arrivèrent au bout d’un certain temps devant la seule porte de bois de la prison. Les murs de granit étaient très propres, alors que sur le reste du trajet, les murs étaient recouverts d’une lèpre moussue. Le prisonnier en déduit que cela devait être le bureau du directeur. Le garde de devant ouvrit la porte, et s’écarta, le garde de derrière poussa le prisonnier à l’intérieur du bureau. A l’intérieur, le prisonnier vit une personne dont le visage était caché par le capuchon de sa cape blanche. -Voilà donc le célèbre assassin Xorlaf, surnommé «l’ombre mortelle». Je vous imaginer plus… vieux. constata le mystérieux personnage. En effet, Xorlaf était un jeune homme de 28ans. Il avait des cheveux noirs en bataille, des yeux jaunes dont le droit est jaune et barré d’une cicatrice verticale, un nez fin barré d’une cicatrice horizontale, une bouche peu volumineuse, des joues creuses et un menton arrondit, de taille moyenne, un corps fin. Il répondit à l’inconnu d’un ton froid : -C’est justement ma jeunesse qui me rends redoutable, j’ai accumulé en vingt-huit ans ce qu’un elfe accumule en plus de mille ans. On sentit que sous le capuchon, le visage de l’inconnu se crispa quand il entendit la réponse de Xorlaf. - Je vois que vous n'avez pas perdu votre sens de la répartie, malgré ces cinq mois passés à croupir dans les geôles de cette prison. fit l'inconnu d'un ton neutre. - Mais si vous ne voulais pas que cela ce transforme en année vous avez tout intérêt à me montrer un peu plus de respect! dit l'inconnu plein de mépris. Xorlaf n'en fit rien, il croisa les bras et regarda avec froideur son interlocuteur. - Bon, qui dois-je tuer? Je suppose que c'est quelqu'un de très important pour que vous fassiez appel à mes services. - La grande prêtresse Zaldia. répondit calmement l'inconnu. A peine avait-il répondit que Xorlaf fit un rire narquois. Après avoir finit de rire, il demanda d'un ton moqueur : - Et pourquoi pas une armée tout entière tant que vous y êtes? - Je suis sérieux. répondit calmement l'inconnu en dévoilant son visage ridé. Votre récompense sera un acquittement de tous vos crimes. Au moment où l'inconnu avait révélé son visage, Xorlaf avait reconnu l'un des hauts dignitaires de l'Eglise, Arkanis Meltarion. - Sérieusement? Celà à l'air trop beau pour être vrai. - Est-ce oui ou est-ce non. dit le prélat d'un ton agacé. - Mais, je vais vous poser deux condition. - Lesquelles? - Je veux que me soient restitués en intégralité tous mes objets qui m'ont étés confisqués lors de mon arrestation. Et que l'on me paye en pièces sonnantes et trébuchantes. - Entendu, nous vous restituerons vos biens dès demain. - Alors à demain. dit Xorlaf d'un ton moqueur. Le prélat sortit lentement de la salle, avant de quitter définitivement Xorlaf, qui le dégoûtait au plus haut point, ajouta cette dernière phrase : - Quand vos objets vous seront restitués, je vous donnerai de plus ample Information. - J'espère bien! répondit Xorlaf d'un ton narquois. Et n'oubliez pas l'argent sur le compte de Zaldia. ajouta-t-il. Le haut dignitaire de l'église ne répondit pas et s'empressa de sortir. A peine le prélat était-il sortit que les deux gardes entrèrent dans la salle. Ils dégainèrent leurs épées et ordonnèrent à Xorlaf de les suivre. Il les suivit en silence jusqu'à sa cellule ou il fut de nouveau enfermé.
Demain, le haut dignitaire de l'église reviendra voir Xorlaf, et les pions de l’échiquier politique avanceront...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|